3 façons d’améliorer votre jeu de poker en ligne

3 façons d’améliorer votre jeu de poker en ligne

juin 10, 2022 Non Par Alain Toubet

Les joueurs de poker sont souvent qualifiés d’arnaqueurs et de joueurs. Et ce n’est peut-être pas totalement injustifié. Après tout, jouer au poker pour de l’argent ou simplement pour le plaisir est une compétence extrêmement difficile à maîtriser. Si vous êtes comme la plupart des gens, vous n’aurez probablement qu’un nombre limité de parties dont vous pourrez vraiment vous vanter avant que vos compétences ne commencent inévitablement à se dégrader un peu. Il est donc important de travailler constamment à l’amélioration de votre jeu et de rester compétitif par rapport aux autres joueurs afin de maintenir ce niveau d’excitation et d’engagement envers le jeu. Heureusement, il existe de nombreuses petites choses que vous pouvez faire pour améliorer votre jeu et qui ont un effet cumulatif important au fil du temps. Voici trois façons d’améliorer votre jeu de poker en ligne

Améliorer votre connaissance du jeu

Comme pour toute compétence que vous souhaitez améliorer, la clé est d’en savoir plus. Cela signifie que vous devez envisager le poker de manière fondamentalement différente. Vous devez non seulement comprendre le jeu, mais aussi avoir une connaissance approfondie des fondements psychologiques et physiologiques de chaque aspect du jeu. Par exemple, vous devez savoir comment vos adversaires pensent et se sentent, comment ils réagissent à différents types de mouvements, comment ils prennent des décisions, sur quelles informations ils se basent et comment cela affecte leurs décisions. Vous devez savoir quand et pourquoi bloquer, quand jouer lentement, quand miser plus, quand bluffer et quand vous coucher. En bref, vous devez connaître le jeu. Toutes ces connaissances ne sont pas directement transférables à votre jeu de poker. Mais il est extrêmement important de comprendre le jeu si vous voulez améliorer votre jeu de poker.

Jouer plus de mains

Lorsque vous vous asseyez pour jouer au poker, la première chose que vous devez vous demander est combien de mains vous voulez jouer. Le nombre de mains que vous jouez est susceptible d’être un facteur beaucoup plus important dans votre succès à long terme que toute compétence individuelle que vous pourriez avoir. Par exemple, si vous vous asseyez pour jouer à 50/100NL, vous devriez viser environ 100 mains par heure. Cela peut sembler beaucoup, mais en réalité, ce n’est pas très difficile du tout. Peut-être que vous voulez viser 200 mains. Peut-être que vous voulez viser 300. Tout dépend du joueur, de son niveau de compétence et de ce avec quoi il se sent à l’aise. Il est important de jouer plus de mains que vous ne pensez avoir le temps de le faire. Vous ne voulez pas vous épuiser, mais vous voulez vous assurer que vous atteignez vos objectifs quotidiens de poker. C’est aussi un excellent moyen de se faire des amis, car les joueurs de poker sont souvent des personnes très sympathiques. Cela dit, le jeu de poker est soumis à une certaine étiquette, alors soyez respectueux envers les autres joueurs.

Soyez plus régulier

Le poker est un jeu où les joueurs sont souvent assis à attendre que quelque chose se passe. Parfois, cette attente est courte, parfois elle est beaucoup plus longue, mais il s’agit toujours d’une attente. Il est important de s’habituer à ce genre d’attente. Il est important de s’habituer à la sensation d’être inactif. En tant que joueur de poker en ligne, il y aura des moments où vous ne pourrez pas jouer au poker pendant des heures. C’est regrettable, mais c’est un résultat inévitable du modèle économique du poker en ligne. Ce que vous devez faire dans cette situation est de vous assurer que vous tirez le meilleur parti de votre temps. Vous ne voulez pas perdre votre temps d’attente dans des activités inutiles. Parmi les choses les plus élémentaires à éviter, citons le fait de regarder votre téléphone, de rester assis à vous ennuyer ou de trop manger.

Conseil final

Le poker est un jeu de hasard. En fin de compte, vous ne faites que lancer des dés et espérer que cinq sortent six. Même si cela ne semble pas être une mauvaise chose, il est important de se rappeler que le poker est aussi un jeu d’adresse. S’il est vrai que vous ne pourrez jamais éliminer totalement la chance du jeu, vous pouvez vous faciliter la tâche en jouant de la bonne façon. Ainsi, bien que l’issue d’une partie de poker ne dépende absolument pas de vous, il existe de nombreuses façons d’améliorer votre jeu. Alors, assurez-vous de travailler sur votre jeu.